lundi 16 janvier 2017

tuto découpes bois

Bonjour les scrappeuses et scrappeurs !!!

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année de scrap qui commence !


Nous avons tous dans nos tiroirs des découpes bois
qui n'ont pas trouvées leur place sur une page, ou qui sont cassées, abimées.
Alors aujourd'hui, un tuto pour qu'elles finissent ailleurs qu'au fond du tiroir !

J'ai fait une sélection de découpes, sans choisir de thème particulier, et les ai coupées en morceaux.

J'ai défini ma mise en page.
Positionné mes découpes et les ai collé sur la page.
Le tout est couvert d'une couche de Gesso.
J'ai ensuite pshitté, encré, aspergé, jusqu'à obtenir le résultat qui me convenait.





Ensuite, c'est de la décoration !
Une petite découpe Papillon qui est ensuite coupé en morceaux, et oui !!

Et le reste est un ajustement de fleurs, de découpes papier, d'embellissements, du fil de couture.
La découpe "Love this photo" a été embossée et posée sur un tamponnage.


Et voilà ma page finie !!
Elle vous plaît ???

Alors, ne jetez plus vos découpes bois, 
Elles peuvent toujours servir !!

Bien sûr, tous les articles de Sagapo scrap sont disponibles à la boutique !



 Bonne année scrappesque !!!



6 commentaires: