vendredi 16 décembre 2016

Tuto - Préparons Noël ! - par BlueOrchys

Coucou les filles !

Il est temps de s'atteler aux préparatifs de Noël et notamment la décoration du sapin.
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser des décorations minute !

Pour cela, vous aurez besoin d'embellissements bois de la boutique Sagapo Scrap, d'encre à embosser, de poudre à embosser, de peinture acrylique dorée et de fil doré.

C'est parti !

1. Des flocons :
 Pour réaliser des flocons de neige, j'ai coupé la tige de découpes feuilles avec un cutter. J'ai ensuite collé les deux morceaux avec de la colle forte. 
Pour plus de maintien, j'ai rajouté un point de colle devant et derrière puis appliqué un confetti de papier de chaque côté.


2. De l'embossage :
 J'ai imprégné chaque découpe d'encre à embosser type Versamark puis saupoudré de poudre à embosser blanche :


3. De la peinture :
Pour un look moderne et graphique, j'ai fixé chaque découpe sur mon tapis Téflon avec un morceau de masking tape :

J'ai ensuite peint la partie découverte avec la peinture acrylique dorée :

4. La déco :
Une fois la peinture sèche, j'ai retiré le masking tape, ajouté quelques demi-perles ainsi qu'un fil doré pour les suspendre :

Et voilà de petites décos réalisées en deux temps trois mouvements :

J'espère que ce tuto minute vous aura inspiré !

Bises et bon scrap !


Matériel Sagapo Scrap utilisé :
Engrenages :                                                                               


 


    Cerf :
 

                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire