lundi 26 décembre 2016

Carte de voeux {par Triniti}

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille et que le père Noël vous a gâté !! Avez-vous trouver la nouvelle collection de dies Sagapo Scrap sous votre sapin ou l'atelier en ligne qui commence ce jour et proposé par la talentueuse Mélodie ?




Nous sommes en plein dans la période des cartes de voeux. J'ai utilisé la nouvelle collection de dies Sagapo Scrap dont le die cercle couture étoilé, le die Feuillage 4 et le die Bébé renard pour créer cette carte. Je n'en reviens pas d'avoir utilisé un renard d'ailleurs, lol. Attention, les dies sont en édition limitée !
Et mon gros coup de coeur, les étiquettes de Noël ! C'est ce qu'il me manquait pour cette période de l'année :-)


 Voici ma carte :






Je vous souhaite une très bonne fin d'année.

A bientôt les amies,


Scrap'bisoussss



Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :


die cercle couture étoilé die Bébé renard


die Feuillage 4 Tampons étiquettes de Noel


Etoiles pleines et évidées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire