lundi 17 octobre 2016

un canvas !


coucou,
aujourd'hui, un tuto,
 un canvas avec des découpes et un peu de recyclage.

pour la base, j'ai utilisé une toile de peintre de 25x25 cms, 
les éléments principaux sont une découpe "artistique" et des vieux pinceaux, viennent se rajouter d'autres décorations mais elles ont pris place au fur et à mesure de l'avancement du canvas.


j'ai utilisé trois pochoirs pour donner du relief au fond, 
mieux que le modeling paste je trouve, 
j'ai utilisé une pâte Wepan qui sèche assez vite et à une bonne tenue.

j'ai fixé avec de la tacky glue une découpe bois de Sagapo et les pinceaux.
Ont été recouvertes de gesso les 3 découpes ci-dessous
ces deux petits personnages vont connaître le même traitement, avant de se faire encrer aussi  !!!

j'ai ajouté du wepan sur les pinceaux pour plus de relief.
j'ai mouiller mon fond et ensuite aspergé de l'encre liquide, plusieurs tons, 
et lorsque le résultat m'a semblé bien, je suis passée à l'étape suivante.

Qui est montage, assemblage des éléments, tamponnage, les aperçus !!


la découpe a été encrée à l'encre de chine, elle ressort mieux ainsi.
Un peu de tâches pour finir !

Et le tableau final !!

en cours de route, j'ai ajouté d'autres découpes, telles que le nuage, "create", la flèche, l'étoile, que vous pouvez retrouver en boutique !!
http://www.sagaposcrap.com

en espérant que cette réa vous inspirera,
a bientôt




2 commentaires:

  1. waouh
    magnifique!
    c est mes enfants qui ont du me fermer la bouche tellement j etais emerveilee

    RépondreSupprimer