mardi 6 septembre 2016

Dream catcher version 2

bonjour les rêveuses et rêveurs,

Aujourd'hui,

une autre version de Dream Catcher, avec une découpe de Sagapo que j'affectionne.
cette fois, j'ai tressé la toile à l'intérieur de la découpe. j'ai recouvert la découpe de poudre à embosser bleu ciel.

Puis, j'ai tissé autour de la découpe pour qu'elle puisse s'inscrire dans un cercle (trouvé à cultura). 
j'ai recouvert tout le cercle de laine bi-couleur. 
j'ai bombé le tout de peinture blanche, je trouve que c'est ainsi plus harmonieux.

 Il ne reste plus qu'à ajouter les décorations : rubans, perles, plumes, fleurs et encore perles.



 une petite découpe peut tout changer !!

Vous pouvez retrouver cette découpe dans la boutique :
http://www.sagapo-scrap.com

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire