vendredi 12 août 2016

Une page par Scrapou

Bonjour à toutes!

 Je suis de retour avec vous aujourd'hui pour vous présenter ma dernière réa, une page aux couleurs de l'été! Sur cette page, Sur cette page, j'ai utilisé plusieurs produits Sagapo Scrap, bien sûr, dont une découpe titre que j,a recouverte de poudre à embosser de couleur contrastante pour donner de l'éclat à mon projet. J'adore l'effet "glossy" que donne la poudre à embosser et qui se marie très bien avec mes enamel dots et mes petits points noirs réalisés avec du Pico irresistible.



Les produits Sagapo Scrap utilisés dans ce projets sont:

               Just having fun

                  Mini flèches

Les tampons "Stay Wild"  et Il faut toujours croire en ses rêves" faisaient partie des kits de tampons des mois de mai et de juin. Pour vous abonner au kit et ne rien manquer de ces magnifiques produits, c'est par ici.

À bientôt!

Mireille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire