mercredi 6 juillet 2016

Notre invitée du mois : Tiniece

Coucou les amies,
Aujourd'hui, je laisse la parole à notre invitée du mois, gagnante des challenges sur le forum Sagapo Scrap, j'appelle :


Raconte nous ta vie (âge, animal de compagnie, un travail, des qualités, des défauts, ) Tout ce que tu souhaites partager avec nous.
Je m'appelle Agnès mais j'apparais sous le pseudo de Tiniece dans les forums (surnom donné depuis de nombreuses années par mes amis). J’habite Tours et j'ai 43 ans. Je suis maman de 2 ados de 13 et 15 ans (Romain et Antoine). Divorcée, je vis aujourd'hui avec mon conjoint qui a 3 enfants (1 garçon de 10 ans et 2 filles de 14 et 17 ans), un weekend sur 2 c'est famille nombreuse !!!  20 ans maîtresse et directrice d'école, je suis actuellement en mode reconversion...  

Scrap (comment tu as connu le scrap ? depuis quand tu scrappes ? ton style ? lumière du jour ou lumière du soir ? les produits que tu préfères, des sources d’inspiration, ta couleur préférée …)
J'ai découvert le scrapbooking il y a environ 4 ans. Ça a été une thérapie et aujourd'hui j'en suis accro. Very Happy  Collectionnant les photos de mes gars dans une boite à chaussures depuis leur naissance, j'ai décidé de leur faire un album photo. J'avais entendu parler de cette activité et après avoir fait des recherches sur le net, je me suis lancée !!!

Je n’ai pas de style à proprement parlé. J’aime toucher à tout et découvrir des nouvelles techniques. C’est pour cela que je me suis inscrites sur le forum de sagaposcrap pour apprendre  !!!

J'aime scrapper pour ma famille (cartes, album...).

J'aime aussi beaucoup le cartonnage , c'est vraiment un anti stress pour moi !!! Fête des mères, fêtes des pères, anniversaire... tout le monde y a le droit !!!   lol

Mes réseaux sociaux (blog, pinterest, bloglovin, twitter, facebook, youtube, instagram…)
Mes réseaux sociaux ??? bah... pas de blog... depuis peu j'ai ouvert une page facebook juste par respect par mes amis !!!! euh …. je trouvais que je les inondais avec mes photos de scrap !!! mais j'avoue que je ne publie pas beaucoup …
voici le lien :
https://www.facebook.com/lescrapdetiniece/  

Venez y faire un tour et laisser un petit mot !

Je finis en remerciant l'équipe du forum et les membres pour  leur gentillesse et leurs encouragements !!!

Et voici quelques unes de ses réalisations :






*********************

Un scrap tout en douceur que j'aime beaucoup !! Ca fait du bien dans ce monde de brut :-)
Et vous, que pensez vous de cette nouvelle découverte scrappesque ?
Si vous aussi vous souhaitez être interviewé sur notre blog, n'hésitez pas à venir participer à nos différents défis sur le forum Sagapo Scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/

Scrap'bisous les amies


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire