dimanche 5 juin 2016

Enjoy moments {par Triniti}

Bonjour les amies,

Aujourd'hui, j'avais envie de faire une page légère. J'ai utilisé les découpes de chez Sagapo Scrap pour apporter du volume à ma page ainsi que les nouveaux tampons made by Mélodie !! Trop trop beaux !! J'ai craqué, je me suis abonnée au kit tampons du mois mais chuuutttt à mon homme :-D !!

Voici mon illustration :


Quelques détails :



La finesse de la découpe de mon titre Enjoy moments, j'adore !! Et vous, quels sont vos produits favoris chez Sagapo Scrap ?

A bientôt les amies,
Scrap'bisoussss





Matériels utilisés chez Sagapo Scrap :




Suspension plumes 1 Ce sourire qui me fait craquer


Grand Amour / toi&moi / Just you Minis bois sachet étoiles évidées


Découpe bois Aimer Découpe bois Enjoy moments bientôt à l'unité

2 commentaires: