vendredi 15 avril 2016

Tuto :my heart is full

 Aujourd'hui, un petit tuto pour fêter l'arrivée du printemps!!
 pour commencer, j'ai découpé avec la Silhouette plusieurs modèles de fleurs.



je les ai fixé avec un point de colle sur une feuille épaisse blanche.

puis j'ai recouvert le tout de gel mat.
 j'ai patouiller ensuite avec des encres et poudres de brusho pour trouver le résultat qui me plaisait
 
j'ai tamponné des feuilles puis les ai découpées patiemment !!
après quelques tamponnages, découpages, la mise en page peut commencer.
j'ai choisi une découpe mot en bois et une petite découpe de chez 
http://www.sagapo-scrap.com/

 j'ai ajouter des pastilles dans le même ton de vert, des fleurs en résine et des petits demi-boutons de chez SU.
Et, voilà la page finie !!
j'espère qu'elle vous inspirera !!

En boutique, vous pouvez retrouver :

bon scrap, et à bientôt
christelle

6 commentaires: