mardi 8 mars 2016

Un attrape rêve Sagapo-scrap By Lydille.

En ce moment les embellissements Sagapo-Scrap m'inspire beaucoup de home déco. 
Pour cet article, ce sera un attrape rêve Sagapo Scrap



J'ai d'abord enroulé un cercle en métal de corde, j'ai ensuite commencé la technique du tissage araignée à l'intérieur et j'ai inséré au centre l'embellissement "il était une fois" accompagné de petites perles qui pendent. 









J'ai récolté ensuite des bouts de bois que j'ai peint et accroché à l'attrape rêve. J'ai fait suspendre aussi deux embellissements triangles Sagapo-scrap , un évidé, un plein. 



Et tout au bout près de la plume du centre, j'ai fait suspendre un petit embellissement bois Sagapo-scrap "Vous êtes ici"





Retrouvez tous les produits sagapo-scrap sur la boutique en ligne: 





***

Sachet Triangle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire