mercredi 9 mars 2016

Notre invitée du mois : GamineZarbie

Coucou les amies,

Aujourd'hui, je laisse la parole à notre Grande Gagnante des chalenges du mois de décembre, j'appelle :
Françoise Delsalle-Soubiran alias GamineZarbie !!

******************



Raconte nous ta vie (âge, animal de compagnie, un travail, des qualités, des défauts, ) Tout ce que tu souhaites partager avec nous.
Sur le net, vous me connaissez sous le pseudo de Gaminezarbie (une longue histoire, souvenir d’un instit et d’un livre), mon vrai prénom est Françoise. J’habite Bourges. J’ai 48 ans, 4 enfants (Judith 22 ans, Elvire 19 ans, Estéban 15 ans et Danaël 6 ans), un mari et un chat Floppie. Je suis professeur des écoles dans la journée et scrappeuse la nuit (enfin quand mes yeux ne se ferment pas tous seuls de fatigue !) et pendant les vacances !

Comment tu as connu le scrap ? depuis quand tu scrappes ? ton style ? lumière du jour ou lumière du soir ? les produits que tu préfères, des sources d’inspiration, ta couleur préférée …)
J'ai découvert le scrapbooking en août 2006. Ma fille avait de nombreuses photos de natation, j'avais lu des articles sur le scrapbooking, nous avons donc fait des recherches sur internet et nous nous sommes lancées. Mes premières pages étaient assez simples. Puis mes pages se sont enrichies au fil du temps, j’ai participé à différentes crops et formations.

Depuis 2011, je me suis lancée avec des copines sur Bourges et j’ai le plaisir d’animer un atelier mensuel de scrap, le plaisir de transmettre ! J’apprends à lire à 24 loulous la semaine, et je transmets le scrap le weekend !

J'aime d'abord le résultat : les pages ou les minialbums que je fais et qui enchantent mon entourage.
J'aime aussi les échanges que cela génère avec mes copines de scrap mais aussi avec mes enfants, mes 2 filles s'y sont mises aussi.
J'aime toutes les recherches préliminaires : choix des photos (peut-être un peu de nostalgie) choix des papiers, des matériaux, des couleurs...
J'aime la phase de création en elle même qui me procure beaucoup de bien être et de repos.
J'aime aussi l'aspect récupération : j'ai toujours mis de côté des tas de petites choses, pour des bricolages avec mes enfants, mes élèves et maintenant pour le scrapbooking.
Je me laisse aller au gré de mes envies, de mes inspirations ! Je suis une touche à tout ! J’aime m’amuser et tester des styles différents ! J’aime la couleur, le vert, le jaune, le orange ! J’aime les pages et minis qui ont du pep’s ! J’aime jouer avec mes pochoirs, mes encres, mes peintures, mes papiers et mes décos et bien sûr les découpes bois Sagaposcrap !

Mes réseaux sociaux (blog, pinterest, bloglovin, twitter, facebook, youtube, instagram…)

J’ai ouvert un blog sur over-blog en 2006 mais la plateforme est devenue ingérable et j’ai migré en novembre 2015 sur canablog :

http://lescrapdegamine.canalblog.com/
Venez y faire un tour et laisser un petit mot ! Merci !

Je suis sur facebook :
https://www.facebook.com/francoise.delsallesoubiran

et sur instagram :
https://www.instagram.com/gaminezarbie/


Je remercie beaucoup Mélodie, son équipe, particulièrement Triniti, pour sa gentillesse sur le forum, et Sagaposcrap de m’avoir choisie suite aux défis de décembre et d’être leur invitée pour le mois de mars ! J’espère être à la hauteur !

Parmi mes dernières pages, voici mes pages préférées : j’ai fait cette sélection pour vous présenter mes loulous !

Ma grande et son ami !



Ma seconde pleine de vie



Mon grand notre sportif



Et le petit bonhomme



A bientôt sur mon blog ; ma page facebook et sur le forum Sagaposcrap !
BIZ
Françoise de Bourges
Gaminezarbie

********************

Ah, la, la, la laaaaa, j'adoreee son univers avec des pages pleine de pep's comme j'aime !! On en prend plein les yeux !!

Et vous, que pensez vous de cette nouvelle découverte scrappesque ?
 
Si vous aussi vous souhaitez être interviewé sur notre blog, n'hésitez pas à venir participer à nos différents défis sur le forum Sagapo Scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/

Scrap'bisous les amies et allez découvrir l'univers scrappesque de Gaminezarbie sur son blog.

A bientôt.



3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir invité et de tes commentaires ! biz fran

    RépondreSupprimer
  2. moi le scrap de gaminezarbie
    j aime beaucoup il ressemble un peu a mon style mais elle maitrise bien mieux que moi la patouillela gamine:)
    breffff j adoooore et j admire
    une belle connaissance grace au forum sagaposcrap

    RépondreSupprimer
  3. super ! ravie pour toi , ce que tu fais est très beau ! bisous tous pleins !

    RépondreSupprimer