dimanche 13 mars 2016

Ce mois ci .... Une design Guest chez Sagapo !!! CINDY BROWN wahouuuu

Wah....
Bonjour ...
Je viens faire un article tout particulier aujourd'hui car Cindy Brown est design Guest ce mois ci !!!! Quel honneur pour moi de voir mes produits sur ses créations .
C'est ainsi qu'elle a illustré tous les défi du forum actuellement en cours... Oui oui oui !!!!

Voici quelques mots sur Cindy :
Salut les filles un petit mot sur moi.
Je m’appelle Cindy Brown alias Talkis sur certain forum. Ceux qui me connaissent pourront dire que je suis une fille dynamique qui n’en laisse pas passer pour donner mon opinion ou faire une petite blague par ci par là. J’ai un amoureux que j’adore et deux chiens que j’aime en attendant les enfants qui arriveront un jour. Je suis très proche de ma famille. Je tiens d’ailleurs mon talent d’artiste de ma grand-maman. Elle me suit même sur Facebook. Le scrapbooking est entré dans ma vie en 2006 car je voulais faire un album à mes chiens. Et j’ai trouvé chaussure à mon pied et depuis ce temps je suis une acheteuse compulsive! J’adore découvrir et surtout essayer de nouveaux produits. Je les veux tous!!!!! J’adore regarder tout ce qui m’entoure et m’en inspirer pour créer. Faire la tournée des blogs et de Pinterest est d’ailleurs une joie pour m’inspirer. J’ai commencé en faisant des pages et par la suite je suis allée explorer le mixte média. Et comme je m’ennuyais trop de faire des pages maintenant j’utilise mes techniques de mixte média pour fabriquer mes pages. Très contente d'avoir eu la chance d'essayer ses magnifiques produits. Merci. Cindy xxx
Elle vous a aussi concoctée une petit vidéo .... <3
 https://youtu.be/_1jobD3PKcs

Stop au Blablas .... Je vous montre ...






















C'est pas beau tout ça ???? 

Je vous laisse avec les liens de Cindy : 

Et Merci Cindy <3



10 commentaires: