vendredi 12 février 2016

Let's go - Défi # 1 du tournoi sur le forum

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous présente ma page réalisée tout spécialement pour le tournoi du forum Sagapo Scrap.
*****
Je suis partie du film "Mémoires d'une Geisha" de Rob Marshall, un film romanesque tout en délicatesse avec un esthétisme à couper le souffle et qui nous en apprend un peu plus sur la culture nipponne et les geishas aux alentours de la Seconde Guerre Mondiale :

A partir de l'affiche du film, j'ai choisi les consignes suivantes :

  • une grande photo (plus grande qu'un format classique 10 x 15)
  • 3 couleurs au maximum (noir et blanc autorisés)
  • des taches
Un point supplémentaire vous sera attribué si vous utilisez un produit Sagapo Scrap

Et voilà mon interprétation dans les tons blanc / bleu / kraft :



Des détails :


Une belle découpe Sagapo Scrap pour le titre :


Un badge Sagapo Scrap :


Une nouvelle découpe Sagapo Scrap évoquant la mer :


N'hésitez pas à participer au tournoi pour scrapper dans une ambiance conviviale et peut-être remporter l'un des fabuleux lots mis en jeu !

Voici les produits Sagapo Scrap utilisés :

Découpe "Let's go"                                                  Découpe bois 
                    

A bientôt !

BlueOrchys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire