mardi 23 février 2016

Déco rangement embellissements Sagapo-Scrap // By Lydille

DT ou pas DT on a tous et toutes tendance à accumuler beaucoup de matériel scrap. 
Pour ma part, les embellissements bois prennent pas mal de place dans ma scraproom. 
Jusqu'à maintenant j'avais tout rangé dans des boites mais quand je décide de faire une page ou un mini, je dois chercher pendant un certain temps dans ces boites pour trouver mon bonheur. 
Il est donc plus facile pour moi quand j'ai tout sous les yeux... 

Je vous propose donc une petite idée pour avoir tout nos embellissements bois Sagapo Scrap sous nos yeux mais joliment présenté. 
J'ai acheté cette petite maison/déco dans un magasin de déco en Belgique (Blokker) à petit prix et voila ce que j'en ai fait... Vous en pensez quoi ? Moi j'adore ! 


Retrouver la vidéo de la banderolle-photo 
que vous pouvez apercevoir en haut de la photo ici:





Retrouver tous les produits sagapo Scrap sur le site en ligne: Sagapo-Scrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire