mardi 15 décembre 2015

tutoriel de christelle

Bonjour à toutes,

un pas à pas pour illustrer ma page inspirée du lift de décembre proposé sur le forum  
dont voici la photo 


 

C'est parti !!!

 
sur une feuille de cardstock blanche j'étale une couche de gel acrylique mat. 
c'est le même usage que le gesso mais sans l'inconvénient de l'aspect jauni du gesso.
 pour aller plus vite, je sèche au hotgun.
je mets ma première couleur d'encre (j'utilise des recharges d'encre de chez Stampin'Up) Copacabana, et après séchage, la couleur sucre à la crème.
j'ajoute des petites tâches un peu partout.
1er test visuel ! ça va, c'est pas mal !
ensuite, quelques tampons, ici les cercles
pour ne garder qu'une partie du tampon, j'ai fait un mask avec une perfo ronde, et j'ai ensuite tamponné mon motif texte.
voilà le résultat !
des petits bouts de masking tape noir pour contraster avec le fond de page.
j'ai tamponné plusieurs fois sur un canson blanc des tampons de Paperartsy avec de la versafine noire.
je les ai colorés avec toujours les mêmes encres qu'utilisées sur le fond de page
ensuite découpage !
j'ai passé une couche de gesso sur une partie de la découpe mur de brique en carton-bois de Sagapo Scrap

encore un peu de tamponnage !!

et début de la mise en place des éléments, ma colle fétiche !!
tamponnage de texte sur une petite découpe ruban !!

la découpe mot est restée naturelle, ainsi que les étoiles, le petit cœur et le nuage. Pour finir, deux-trois étiquettes pour agrémenter le tout, une fleur en résine de Stampin Up.
Et voilà !!! page finie !
vous pouvez retrouver toutes les découpes bois et carton-bois à la boutique  
http://www.sagapo-scrap.com/

A vous de scrapper maintenant !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire