lundi 7 décembre 2015

Mini album "Nuanciers" par Mélodie

Bonsoir tout le monde ,
Cela fait un moment que je travaille sur mes nuanciers et j'ai décidé de faire un album pour tout regrouper . Ainsi j'ai tout sous la main lorsque je scrape ! Je trouve que la couleur sur papier n'est jamais la meme que celle qu'on voit sur un crayon ou dans un flacon et avant de faire un nuancier je testais toujours la couleur sur une feuille à part ... trop de gâchis ! Ca c'était avant !
J'ai réalisé ce mini avec des anneaux de manière a pouvoir mettre plein de nouveaux nuanciers pour mes achats futurs :)
Les pages mesurent 4 cm sur 30,5 cm .
L'album fait 31,5cm de haut 12 cm de large et 6 cm en épaisseur de tranche :)





Y'a plus qu'à scrapper maintenant ! 
Le mot " nuanciers " a été réalisé en bois , n'hésitez pas à me demander des commandes spéciales , sur mesure ! :D

Bye bye :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire