mercredi 11 novembre 2015

Un Home Déco de Noël par BlueOrchys

Bonjour à toutes !
Sur le forum, Triniti nous met au défi de réaliser nos propres décorations de Noël.
Aujourd'hui, c'est donc un Home Déco que je vous propose avec les différentes étapes de sa réalisation. C'est parti !

1. Je souhaitais mélanger les matières. J'ai donc choisi une belle découpe en bois Sagapo Scrap puis découpé un morceau de coton blanc aux dimensions de la découpe :

2. J'ai découpé un morceau de cardstock blanc plus petit que ma pièce en tissu et je l'ai aquarellé.
Une fois la peinture sèche, j'ai réalisé des découpes de flocons dans des chutes de papier et collé ces découpes sur mon fond aquarellé pour amener du relief.


3. J'ai embossé à chaud un vieux chipboard sapin en carton avec de la poudre transparente pailletée puis je l'ai monté sur de la mousse 3D :


4. J'ai rajouté une bande de masking tape pailleté pour le côté festif et une autre découpe bois Sagapo Scrap :

5. Enfin, j'ai relié ma pièce de tissu sur la découpe bois avec du fil de couture et une aiguille, rajouté des boutons dans les angles et noué un ruban afin de pouvoir accrocher mon Home Déco. Et voilà ! ;)


Voici les produits Sagapo Scrap utilisés :

Joyeux Noël

Et vous, comment allez-vous décorer votre intérieur pour Noël ?
A bientôt !
Bises
BlueOrchys



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire