mercredi 18 novembre 2015

Ma première page pour Sagapo Scrap par BlueOrchys

Bonjour à toutes !
Toute nouvelle dans cette belle équipe, je suis plus que ravie de vous présenter ma première page. 
Scrapper avec les produits de la boutique que je découvre, c'est juste du bonheur !
Un grand Merci à Mélodie et à l'équipe de Sagapo Scrap pour leur confiance !

Sur le forum, la page festive de Missy Whidden m'a tout de suite tapée dans l'oeil ! 


Je me suis donc penchée sur le lift en conservant la mise en page générale et voici ma version :


J'ai choisi une grande découpe bois que j'ai passée au Gesso dilué pour un aspect plus doux :


J'ai rajouté des badges et une petite découpe toute douce : 


Fille ou garçon ? Les paris restent ouverts alors j'ai rajouté une touche de rose dans cette page à dominante bleue :



Voici les produits Sagapo Scrap utilisés :

Mini Nuages Love Coeur                                    Badge n°220 Flèches Lovely    
          

Badge N° 64 Plumes                                       Découpe Bois Oh Snap                         

   



J'espère vous avoir donné envie de participer ! A bientôt !
Bises
BlueOrchys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire