mercredi 7 octobre 2015

Clichés parfaits [par triniti]

Coucou les amies,

C'est enfin les vacances pour moi !! Je vous parle en direct de l'Ile Maurice !! 15 jours de farniente, balade, chaleur, ... le pied !! Et tout ça en famille avec les 2 mamies !! Je suis contente :-)

Pour ce nouveau sketch d'octobre, j'avais envie de formes. Voici ce que je vous ai concocté pour le challenge du forum Sagapo Scrap :





Et voici ma page (je n'ai pas réussi à faire une meilleure photo) :



Quelques étapes :

-/ J'ai dessiné et découpé des triangles sur ma feuille comme nous l'a expliqué GamineZarbie sur le forum Sagapo Scrap.


-/ J'ai mélangé des paillettes avec du gel médium que j'ai appliqué sur ma feuille avec le mask triangle de chez Sagapo Scrap.


-/ J'ai embossé mes embellissements. D'abord on tamponne l'encreur sur l'embellissement, on saupoudre la poudre à embosser sur l'embellissement, on retire le surplus et on fait chauffer.


Quelques détails :





Quand je vois ma page, je me dis que je n'ai vraiment pas un style particulier, je suis une touche à tout.

J'espère vous retrouver nombreuses sur le forum !! J'ai hâte de voir vos interprétations du sketch.

A bientôt les amies




Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :

 - chevrons -



mask triangles découpe bois Clichés parfaits
photo
chevrons

2 commentaires:

  1. C'est original les triangles. Je trouve ça sympa je vais suivre ton tuto pour une de mes prochaines pages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady Alexa, surtout montre nous ce que tu as réalisé avec le tuto !! On est curieuse !! :-)

      Supprimer