vendredi 4 septembre 2015

Chemin de l'Ecole [par Triniti]

Bonjour les scrappeuses,

On continue les challenges sur le forum Sagapo Scrap.

Pour le défi de ce mois, je vous propose de scrapper  quelque chose de quotidien (tâche quotidienne, reprise du travail, …)

Voici mon illustration :

  
Mes étapes :


-/ J'ai coupé une bande de papier que je suis venue coller sur ma page. J'ai recouvert l'intégralité de la ma page de gesso et une fois sec, j'ai utilisé le mask triangle Sagapo Scrap avec de la modeling paste.




-/ J'ai joué avec mes Néocolors II et un tout petit peu de Brushos (je suis devenue fan, j'en mets partout!!). J'ai fait des éclaboussures de Néocolors sur ma page et juste derrière des éclaboussures d'eau. Il faut bien sécher entre les couches. Dans certaine couche, ajoutez quelques grains de Brushos pour donner de l'effet.

-/ Pendant que les couches sèches, j'ai embossé mon embellissement Sagapo Scrap avec encre VersaMark et poudre à embosser et pour les lettres alphabets bois, j'ai peint en blanc.



-/ J'ai repris mon fond et fait des tamponnages en ton sur ton et des tamponnages noirs pour le contraste. Pour ajouter de la texture, j'ai fait de la couture. 

Quelques détails :




J'espère que ce défi vous plaira. Je vous attends sur le forum.

A bientôt les amies



Matériels utilisés de la boutique Sagapo Scrap :
Products used from Sagapo Scrap shop



mask triangles

1 commentaire:

  1. La page et le tuto par lesquels tout a commencé !! C'est ce coup de foudre pour ton travail Triniti qui m'a fait connaitre Sagapo Scrap et la suite tu la connais :p

    RépondreSupprimer