dimanche 13 septembre 2015

Album Halloween : Dracuchat et Frankenrabbit

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un album réalisé avec une partie de la collection halloween chez sagapo scrap !
Je vous épargne toutes les photos de l'album complet car il est très très gros et pas si mini car il mesure tout de même 27x28 cm !

Place aux visuels :
Tout d'abord la couverture




Le cercueil s'ouvre et le squelette est phosphorescent dans le noir ! :)






 Les petites fioles seront bientôt en vente sur la boutique !



Et l'intérieur ... j'ai focalisé les photos sur les produits Sagapo Scrap , l'album étant conséquent , je ne mets pas tout ! 












Les planches en carton bois halloween utilisées ( il y en aura d'autres , Que 2 planches utilisées sur la collection des 4 planches carton bois Halloween ! )  : 



Toute la collection de badges est visible ICI


J'espère que ça vous plait ! 
Bisous bisous
Mélodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire