mercredi 1 avril 2015

LOVE & Love [par triniti]

Hello la troupe,

Ca y est, je me lance dans les vidéos !! Bon, c'est ma 1ère, soyez indulgent :-)

Je vous propose cette page en pas à pas :


Et voici la bête !!



J'espère que cette vidéo vous inspirera. J'ai hâte de voir vos merveilles.

On se retrouve sur le forum Sagapo Scrap.

Tchao les amies!!



Matériels utilisés :

 


Mask coeur de Bulles badge n°59 Heureux ensemble


Badge n°238 Entre nous (différentes couleurs) découpe MDF chaine
en ligne prochainement
en ligne prochainement
Découpe bois Diapo

Découpe bois infini Love

3 commentaires:

  1. superbe page je file voir la vidéo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ta vidéo est extra et j'aime bien ta technique avec les neocolors je mettrai ça en application prochainement merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Cybelia :-) Tu me montreras ta page avec cette technique :-) Hâte de voir!!

    RépondreSupprimer