mercredi 18 février 2015

Defi Sketchabilities #133 : le bonheur tout simplement par Mélodie

Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui je reviens avec .... une page ! ( non c'est pas vrai ??? ^^ )
Cette page répond au défi des sketchabilities !


Il est trop beau n'est ce pas ?? Moi je l'aime d'amour ce sketch ! 

Et voici l'interprétation que j'en ai faite : 


Produits de la boutique que j'ai utilisés ( dispo sur le groupe Facebook ! ) : 






La découpe bois feuillage sera dispo très très prochainement :D


Bon aller ... à la prochaine mes gens ! :D










9 commentaires:

  1. joli projet avec de la recherche!

    RépondreSupprimer
  2. Awesome layout! Thanks for playing along with us at Sketchabilities

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful background!!!
    Thanks for playing along with sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful layout, thank you for sharing your work with us, you have been selected as a Feature Designer over at Sketchabilities as well as you have won our Sponsor Giveaway prize. Please email me at sketchabilities@gmail.com with your info,

    RépondreSupprimer
  5. congrats... very nice project...

    RépondreSupprimer