jeudi 5 février 2015

Art Journal St Valentin avec le Tampon MONTGOLFIERE


Je vous propose un pas à pas spécial Art journal ! Et oui une de mes activités préférées c'est de me défouler sur mon Art journal. 
Comme la Saint Valentin approche à grand pas, j'ai décidé de faire une double page de moi et mon amoureux ! Quelque chose de très léger, et de très simple avec plusieurs produits de Sagapo Scrap ! 



C'est parti ! Tout d'abord j'ai tourné mon Art journal dans le sens vertical ! Pourquoi ? Je sais pas, j'avais envie ! 
J'ai choisis une encre couleur au choix, et j'ai tamponné. 
























Ensuite à l'aide d'un pinceau j'étale et j'estompe l'encre sur ma page. Mon idée étant de créer comme un fond de nuages.



Je prends ensuite mon beau tampon montgolfière que j'adore et je tamponne en remplissant ma page. 




Maintenant je choisis une couleur aquarelle ou encres, ou couleur créer maison (c'est mon cas), je prends mon pinceau et je vais accentuer les traits de ma montgolfière pour lui donner plus de relief. 




J'ai choisis de mettre deux photographies, une sur chaque page. 
Et je prends deux masking tape dans les mêmes tons rose de mes montgolfières.
Je souligne mes photos en haut et en bas de Masking tape.























Je choisis ensuite mes embellissements bois balsa dans la collection "amour' de Sagapo Scrap.
























Et pour finir j'ai mis quelques Badges Sagapo Scrap avec des stickers et hop j'arrête là, je suis satisfaite ! Rien ne vous empêche d'en rajouter encore un peu !





Je vous montre aussi une version Project Life des montgolfières. Je trouve que la montgolfière correspond très bien au thème de Disney. 






***


Retrouvez les articles Sagapo Scrap en vente en cliquant sur les légendes des photos:


Badge Selfie
Tampon montgolfière



Badge sweet
Embellissement bois balsa "amour"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire