jeudi 1 janvier 2015

Je suis grand maintenant [par triniti]

Hello,

J'espère que ces fêtes de fin d'année ont été bonnes et que vous avez été gâté !! Peut être un chèque cadeau de la boutique Sagapo Scrap ?

En tout cas, je vous souhaite une excellente année 2015 remplie de bonheur et de scrap bien sûr :-) Et le principal, que la santé soit bonne!!

Et pour débuter cette année, je vous propose cette page en pas à pas :


Et c'est partiiiiiiiiiii !!




Recouvrir la partie que l’on souhaite scrapper avec du gesso et un couteau. Mettre le gesso grossièrement


Choisir un combo couleur. J’ai choisi d’utiliser du jaune, vert, bleu et du orange. Mettre du néocolor sur un morceau de plastique, vaporiser de l’eau et faire des tâches sur votre fond de page. Faire la même chose avec les autres couleurs.


Ajouter au pinceau de la couleur aux endroits où il manquerait de la couleur. J’ai posé une minuscule goutte d’encre et j’ai soufflé dessus pour faire de petite coulure.



Prendre les Néocolors utilisés et faire des tâches. Tremper le néocolor dans l’eau pour faire des tâches plus grandes.


Reprendre les mêmes couleurs que le fond et tamponner en ton sur ton


Prendre de l’encre waterproof noir et tamponner pour ajouter du contraste


Prendre des masks et faire des motifs au stylo noir


Prendre de l’encre de chine et faire des tâches


Prendre de l’encre blanche et faire des tâches


Mettre le fond de côté et travailler avec la photo. Choisir du papier avec les mêmes couleurs que le fond de page.
J’ai embossé la découpe bois en noire.


Il ne vous reste plus qu'à coller le bloc papier et les embellissements. 

Et voilà, j'espère que ce pas à pas vous aura inspiré. N'hésitez pas à nous montrer vos merveilles.

Bonne année!!!
Scrap bisous





Matériels utilisés :






découpe bois je suis grand maintenant badge Love n°140

badge Photo favorite n°52

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire