vendredi 28 novembre 2014

Calendrier de l'avent => Découpes bois balsa Noel

Bonjour à tous et toutes, 
Aujourd'hui je souhaite vous présenter le calendrier de l'avent réalisé à 4 mains avec Marie , mon esthéticienne. 

Après le salon #CSF de Paris le week end dernier, où elle y avait trouvé le calendrier en bois brut de chez Artémio , elle m'a demandé un coup de main pour se remettre doucement dans le scrap qu'elle a abandonné suite à son emménagement . Après 4/5 heures de boulot , le calendrier était fin prêt à accueillir plein de bonnes choses gourmandes :D  Le fond interne sera recouvert par une broderie que sa maman est en train de terminer !

Un lot de découpes bois balsa thème noël a été utilisé, on les a soit laissé en brut, soit patiné à la viva inka gold ! 

Allez, place aux visuels : 

Voici le calendrier Artémio brut : 


Et voici ce qu'on en a fait : 







Le lot de découpes bois est dispo en boutique et c'est ici

Bon Week end ! 






1 commentaire:

  1. Super joli les filles, j'en ai fait moi même deux et je sais le travail. Bravo

    RépondreSupprimer