dimanche 27 avril 2014

Page n°2 : 18 ans de Manuela / Mask écritures A4

Bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle page . Les photos proviennent de l'anniversaire de Manuela, ma belle soeur qui était la star du jour ! 


Pour réaliser cette page j'ai utilisé le mask écriture A4 disponible sur ma boutique

Tout d'abord, j'ai commencé par utiliser le mask écriture sur la page blanche avec de la versamark et de la poudre à embosser argent

J'ai ensuite coupé une feuille gris foncé de manière à ce qu'elle mesure 29,50 x 29,50 cm. Avec une lame j'ai abîmé les bords un maximum puis j'ai passé un peu de versamark dessus et de la poudre à embosser argent. J'ai troué la feuille à l'endroit ou j'avais mis les écritures sur la feuille blanche et j'ai fait exactement la même chose que précédemment sur les bords. 

J'ai à nouveau utilisé le mask en haut à droite avec de la versamark et de la poudre à embossé blanche. J'ai utilisé des tampons dans la diagonale de la feuille toujours avec de la versamark et de la poudre à embosser blanche ou argenté.

J'ai ajouté des taches avec de l'encre izink et le spray blanc taterred angel .

J'ai disposé les 2 photos sur la diagonale et j'ai ajouté des embellissements. 

Quelques détails :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire